Assassin's Creed

Le Forum d' Altair
 
AccueilS'enregistrerRechercherMembresGroupesPortailFAQConnexion

Partagez | 
 

 E3 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
G€0ffr@y

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 27
Région : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: E3 2006   Mar 18 Juil - 11:48

Salut à tous !!!

Voici le dossier d'Assassin's Creed de l'E3 2006.
Bonne lecture Smile .

En chantier depuis la fin du développement de Prince Of Persia : Les Sables Du Temps, Assassin's Creed est précisément développer par la même équipe d'Ubisoft Montréal, et ça se voit. Présenté par un démonstrateur d'Ubi, ce titre, surprenant mélange de Prince Of Persia et d'Hitman, a réussi à faire couler des hectolitres de bave. Pour votre culture, sachez que ce premier volet de ce qui semble parti pour être une trilogie, se déroule au début des premières croisades et met en scène les activités de la véritable caste qui a donné naissance au terme assassin (dérivé du nom d'une certaine substance prohibée consommée par ses membres), un groupuscule de meurtriers chargé de mettre fin à la vie de cibles bien précises. En l'occurrence, votre rôle sera ici de désamorcer le conflit sur le point d'éclater.

De PoP, on retrouve cette aisance naturelle à grimper et sauter sur tout et n'importe quoi avec une classe sans égale, mais là ou Prince Of Persia nous faisait évoluer sur des rails, Assassin's Creed donne une entière liberté au joueur qui peut évoluer où bon lui semble, escaladant n'importe quel mur, poutre, saillie, sautant de toits en toits afin de repérer les lieux et de s'approcher de sa cible. Chaque mission répondra ainsi à 3 exigences : repérer et approcher la cible, la tuer, s'enfuir. Quand et comment sont des questions dont les réponses vous appartiennent. Mais le facteur décisif de la réussite d'une mission sera la foule, plus encore peut-être que votre agilité. La foule réagira de manières multiples à vos actes selon la façon dont vous-même aurez agi avec elle. Si vous terrorisez les passants, ne comptez plus sur eux pour vous venir en aide, mais si vous accomplissez des quêtes pour eux, alors ils ne seront pas ingrats. Dans le niveau présenté, on pouvait voir le héros se fondre dans la foule et même rejoindre un groupe de moines en adoptant leur posture de prière afin de passer parfaitement inaperçu et parvenir à se tenir à quelques mètres seulement de son objectif pour mieux lui sauter dessus d'un mouvement preste et précis, laissant éclater la lame d'une dague qui ne tardera pas à être maculée de sang. Reste ensuite à fuir les lieux avant l'arrivée des gardes et la fermeture des portes. Une fois encore, non seulement votre adresse et votre connaissance des lieux vous permettront de décamper, mais le comportement de la masse de personnes alentour ne devra pas être négligé. N'oubliez pas, une foule amie pourra éventuellement faire écran entre vous et un groupe de soldats. A défaut, un bon coup dans un échafaudage un peu fragile pourra aussi se montrer utile.

Splendide, Assassin's Creed est surtout plein de promesses qui font briller les yeux des amateurs de belles morts, l'impatience est grande à l'idée d'en voir plus, rapidement on l'espère car voilà bien l'un des jeux les plus alléchants du salon.

Source : Jeuxvidéo.com

@+

_________________
Geoffray, fan de jeux vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godofwar2.forum2jeux.com
 
E3 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed :: Assassin's Creed :: News, info-
Sauter vers: