L'Archer Blanc

| Sujet: Hanzo Hattori Sam 15 Juil - 6:54 | |
| salut, moi c'est mikael, 18 ans et j'habite en région parisienne mes jeux préférés : final fantasy, dynasty et samurai warriors, et neverwinter nights mais aussi prince of persia bien sur  _________________ Guêter, Tuer, S'enfuir. Tel est l'objectif d'un Assassin Rien n'est vrai, tout est permis | |
|
nairolf333 Admin

Nombre de messages : 102 Age : 31 Région : Rhône Alpes (Savoie) Date d'inscription : 04/05/2006
 | Sujet: Re: Hanzo Hattori Sam 15 Juil - 17:11 | |
| ok hanzo heureusement que t'ai la pour la survit de forum lol !!! Je suis content te t'avoir connu car tu es cool !!! _________________  | |
|
L'Archer Blanc

| Sujet: Re: Hanzo Hattori Mar 18 Juil - 8:35 | |
|  merci toi aussi t'es cool puis commence à y avoir Geoffray aussi qui fait vivre le forum  _________________ Guêter, Tuer, S'enfuir. Tel est l'objectif d'un Assassin Rien n'est vrai, tout est permis | |
|
G€0ffr@y

Nombre de messages : 43 Age : 31 Région : Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: Hanzo Hattori Mar 18 Juil - 12:13 | |
| Au début, le forum ne me disait pas trop avec la seule rubrique qu'il y avait et le désordre. Mais maintenant qu'il est bien organisé, je participe  . _________________ Geoffray, fan de jeux vidéo  | |
|